Dernière annonce : Worry blast

Hello tout le monde,

Petite nouveauté cette année, il n’y aura pas 6 mais bien 7 groupes cette année au Metalgresifest, et pas n’importe lequel : Worry Blast!

Worry Blast est le nom d’un jeune quatuor suisse très efficace qui a sorti son premier album  »Break Out From Hell’ en 2013.
Après avoir ouvert pour Scorpions, Gotthard, Nashville Pussy ou encore Jonnhy Hallyday, le groupe s’est rapidement forgé un nom sur la scène live.
Avec un troisième opus « 44 » sortie en janvier 2018, les suisses demeurent fidèles à leur style: du bon vieux hard rock à la sauce eighties…
Bref si vous aimez AC/DC, Airbourne, ou encore Motorhead vous ne serez pas décus….
Alors rdv le 26 Mai 2018 sur la scène du Metalgresifest VIII!

La metalgresifest team \m/

6ème groupe : Blackbirds

Hello,

6ème groupe pour cette VIII ème édition du Metalgresifest : Blackbirds.

Prenez une ex Raz’rockette Official, un ex The Mars Chronicles, un membre de Apply For A Shore, 2 de PRYDE, et vous obtenez un savant mélange mêlant de nombreuses influences rappelant des groupes comme Nickelback, Foo Fighters ou encore Alter Bridge.
Fort d’un premier EP paru en 2015, le groupe haut alpin BlackBirds, arrive avec un premier album (sortie pour Mars 2018) et la ferme intention de faire parler de lui.
Nous sommes heureux de vous les faire découvrir le lors du prochain Metalgresifest VIII.

La Metalgresifest team

5ème groupe : Kissin’ Dynamite

Hello tout le monde,

Après plusieurs tournées à succès en Europe et en Asie, et dans le prolongement du Generation Goobye Tour l’énormissime groupe Kissin’ Dynamite  nous fait l’honneur d’une date unique en France et ça se passe au Metalgresifest!

Déjà une décennie de carrière et pas moins de cinq albums, pour le combo allemand de hard rock US.
Leur musique s’intercale entre le hard rock et le Heavy avec une pointe de glam, mais ne vous y trompez pas, les cinq musiciens ne font pas dans la dentelle, ni dans la finesse et vont faire exactement ce que l’on attend d’eux : mettre le feu!

La team metalgresifest